FDead La Série

Résumé

 

Red Oak River city, petit village de pionniers, se situe sur le tracé du futur chemin de fer. Le Marshall Charlie Hitckok et son assistant Rufus Kenny Wayne sont mandatés pour le faire évacuer.
John Hardwhip actionnaire de l’Union Pacific Railroad a envoyé ses hommes dans le but de faire accélérer l’évacuation à grand coup de colt et de dynamite.

Robert Williamson Jr. & sa femme Margaret Parker Williamson, propriétaires du saloon, dirigent la ville en sous main, et intriguent contre le passage du chemin de fer.

A l’Ouest, rien ne va plus, les Cowboys ratent leurs cibles, se prennent les pieds dans leur lasso, le piano sert de fosse commune, l’assistant du Marshall cuve en attendant de trouver cercueil à son pied … Fucking Dead !

> Plus d’infos sur : www.fdead-laserie.fr

Les créateurs de Fucking Dead

Louis Bujeau

Louis Bujeau Fucking Dead cascades cheval spectacle

 

Louis Bujeau Fucking Dead cascades cheval spectacle

 

 

 

 

Intéressé très jeune par les métiers de la scène, Louis décide de se professionnaliser et suit une formation de comédie musicale à l’ECM de Paris parallèlement à sa carrière de cascadeur équestre. Très vite il monte sur scène dans Jean «Le Fidèle», qu’il jouera à la Comédie de Paris, au Méry, et aux Béliers Parisiens. Plus tard il joue dans «Venise sous la neige», au Petit Hébertot puis au Point Virgule, dans «Célibataires» aux Trois Bornes et enfin il interprète le rôle de Christian dans «Cyrano de Bergerac» au 20° Théâtre.

Il participe à trois sons et lumières de spectacle équestre : «Show Équestre» en 2012, «La Geste de Godeffroy» en 2013 et «La naissance des deux rois» en 2015 pour les Médiévales Européennes. Ce dernier évènement qui rassemble plus de 15000 visiteurs, met en scène 80 figurants et  20 comédiens – cascadeurs.

A la télé il obtient plusieurs rôles dans des séries telles que «RIS», «Dernier recours», et «Kaamelott».

Auteur réalisateur, Louis signe également deux court-métrages en 2013, «Mr L» et «Presque Mariée» sélectionnés en festival et un moyen métrage «Les forces de l’ombre» actuellement en post-production.

Emmanuel Seene

Fils et petit-fils d’éleveurs de chevaux, il vit parmi les chevaux depuis sa tendre enfance.
En 2009, il crée Cascades & Fantaisies Équestres afin de faire partager au public et de transmettre à de jeunes cavaliers ses connaissances et son amour pour l’art équestre et le spectacle.
Il faut dire qu’Emmanuel dispose d’une solide formation auprès de grands noms du monde équestre : après un apprentissage auprès de Frédéric Sanabra (Pégase Diffusion), il se spécialise auprès du voltigeur de renommée internationale Charlie Andrieu, puis de George Branche, qui lui permet de prendre part aux spectacles équestres de la Mer de Sable.

Spectacle équestre, voltige, poste hongroise, dressage, cinéma, liberté, Emmanuel Seene, cascades et fantaisies équestres, tournois de chevaleries, western, festivals, arts, équestres, youtube, films, actions, spectacles

Son entreprise Cascades et Fantaisies Équestres exerce aujourd’hui son activité principalement autour de trois pôles : le spectacle et l’animation, le cinéma, la formation.
Cascades & Fantaisies Équestres se produit dans toute la France et à l’étranger sur des prestations de type et d’envergure variés allant de l’univers médiéval, par le billet de tournois, de démonstrations équestres et d’humour, à l’univers western.

Spectacle équestre, voltige, poste hongroise, dressage, cinéma, liberté, Emmanuel Seene, cascades et fantaisies équestres, tournois de chevaleries, western, festivals, arts, équestres, youtube, films, actions, spectaclesQuatre ans après la création de Cascade et fantaisies équestres, Emmanuel Seene décide de créer son propre parc western le Parc Nature de Cheval où il propose avec son équipe des spectacles et animations pour les petits et grands mais aussi des activités plus originales comme des balades accompagnées avec un lamas, du gym caprin (parcours d’agilité avec des chèvres) ou des hébergements insolites (tipis, kota).

Galerie vidéos