Équipe

Frank Danyel

Ce jeune homme de 57 ans, passionné d’histoire, a participé activement à un grand nombre d’évènements médiévaux en allant de la conception à la réalisation et à la mise en scène. Frank est un spécialiste de la science héraldique (l’art du blason).

Soucieux du détail, il vous transporte grâce à ses talents de comédien et son savoir dans son univers médiéval.

Son autre passion l’a amenée jusqu’à la scène de l’Olympia et bien d’autres, où il a su transporter son public sur les traces du King. Effectivement, Frank est le sosie d’Elvis Presley et a conçu un show d’1H30 où il chante en direct.

En conclusion, plus de 30 années d’expériences au service du public.

 

 

 

 

 

 

 

Louis BujeauLouis Bujeau Fucking Dead cascades cheval spectacle

Louis, 30 ans, a commencé son métier de cascadeur dès son plus jeune âge et a en parallèle toujours eu le goût de la scène et de la comédie où il a joué plusieurs pièces de théâtres.

Depuis quelques temps, le cinéma lui ouvre ses portes car Louis a toujours été très attiré par la réalisation et la mise en scène.

C’est un artiste complet: artiste de rue, artiste de scène, cavalier, cascadeur et voltigeur.

Aujourd’hui sa mission au sein de la société Cascades et Fantaisies Équestres est la mise en scène des différents spectacles.

 

 

 

 

 

 

Alexia Costanzo

Alexia, 32 ans, œuvre au sein de la société depuis de nombreuses années. Une artiste équestre qui a fait le tour du monde grâce à son talent et sa passion du cheval.

Le respect et l’amour qu’elle voue à ses chevaux permettent au public d’assister à des numéros d’une qualité exceptionnelle.

Spécialisée dans la Liberté, son art transporte petits et grands dans la douceur et la poésie.

Elle met à profit ses connaissances et son savoir auprès des collaborateurs indispensables de la société Cascades et Fantaisies Équestres : nos chevaux.

 

 

 

 

 

 

Georges Branche

Parrain et pilier de la société Cascades et Fantaisies Équestres, Georges Branche est le créateur de la première attaque du train à la Mer de Sable en 1969. Il a géré les différents spectacles de ce Parc jusqu’en 2005, les plus grands artistes équestres sont passés entre ses mains.

En parallèle il a développé une carrière impressionnante au cinéma en tant que cascadeur, régleur, conseiller équestre.Georges Branche

Il met plus de 50 années d’expériences dans le spectacle et le cinéma au profit de la société Cascades et Fantaisies Équestres.

Aujourd’hui, du haut de ses 71 printemps, il est encore cascadeur actif au spectacle de l’attaque du train.

Il est un parfait exemple à suivre pour cette nouvelle génération de cascadeurs équestres.

 

 

 

 

 

 

Jean-Claude Dauphinot

Jean-Claude Dauphinot, 56 ans, a fait ses débuts à la Mer de Sable dans le spectacle « La rue du saloon » où il jouait le personnage de Rodriguez.

Comédien et cascadeur, il s’est orienté par la suite dans les effets spéciaux au cinéma. Sa filmographie est impressionnante en passant par « Taken », « Le Transporteur », « Taxi »…, la participation de Jean-Claude se compte en plus d’une centaine de tournage.

Grâce à son savoir, la société Cascades et Fantaisies Équestres arrive aujourd’hui à lier des effets cinémas dans ses spectacles.

 

 

 

Frédéric Tardieux

A 38 ans, la spécialité de Frédéric Tardieux est la vidéo. Ce jeune homme hors normes, appelé Looping, a un vrai talent de créativité dans le montage vidéo.

Méticuleux dans la captation, créatif dans le montage, il sera gardé une trace durable des performances artistiques éphémères.

Notre participation à vos évènements est suivie par cet artiste qui immortalisera en image les meilleurs moments de votre manifestation.

Drone, caméra, ordinateur… côtoient son quotidien mais il a également le goût du risque en pilotant ses voitures sur des circuits, on ne l’appelle pas Looping pour rien.

 

 

 

 

 

 

Corentin Fleche

Corentin, 21 ans, est notre spécialiste du son. Passionné par le milieu du son depuis 6 ans, il obtient son BTS audiovisuel (BAC+2) et il est le créateur d’un label indépendant de la musique (Pouce En L’air Production). Il produit plusieurs albums de la prise de son à la distribution, sa spécialité est l’enregistrement en studio, le mixage, la production et les concerts live.

Ce jeune homme bon vivant, passionné de bières belges, découvre le spectacle vivant et décide d’approfondir ses connaissances dans ce nouveau domaine.

Le son est un élément très important dans nos différents spectacles et grâce au professionnalisme et au savoir de Corentin, la qualité de son est optimale.

 

 

 

 

 

Stéphanie Brehm

Stéphanie, 32 ans, est chargée de communication de la société Cascades et Fantaisies Équestres.

Elle sera également votre interlocutrice, responsable du développement du suivi de vos projets, toujours disponible elle répondra à toutes vos questions.

Elle attache une importance toute particulière à traiter chaque évènement ou manifestation, en adaptant les ressources idéales pour optimiser au maximum vos projets.

 

 

 

 

 

Cannelle Ritter

Voltigeuse, poste hongroise, cascadeuse équestre, cascadeuse physique, comédienne, artiste de rue, cavalière, costumière, du haut de ses 21 ans, Cannelle s’est appropriée le métier d’artiste équestre.

Elle a une faculté d’adaptation à toute situation tant dans la gestion des écuries, des spectacles ou la gestion humaine.

Sa motivation principale est de satisfaire au mieux son public. Pour cela elle se sert d’une technique ancestrale: le travail.

Amoureuse des chevaux, autodidacte, Cannelle est une artiste incontournable au sein de la société Cascades et Fantaisies Équestres.

 

 

 

 

 

 

Depuis sa création, la société Cascades et Fantaisies Équestres travaille avec la société Kreazone, agence de publicité,

ce partenariat offre à nos clients un produit complet de la réalisation à l’impression de tous vos supports commerciaux (affiches, flyers, supports bâches, vêtements…)

 

L’agence Kreazone

 

 

Julien Kientz

Julien est directeur de l’agence de publicité Kreazone depuis 13 ans.
Véritable caméléon, il gère tout : les projets basiques comme les projets farfelus…
Grâce à son investissement, l’agence Kreazone se développe sans cesse notamment dans le domaine de l’évènementiel.

 

Anne-Sophie Porté

Passionnée par le monde du graphisme et de l’art, elle est sans cesse en quête de tendances graphiques nouvelles afin de créer et mettre en image les besoins des clients.
Elle accompagne les clients en réalisant une multitude de supports de communication.

 

Catherine Kientz

Responsable de la partie textile de l’agence depuis plus de 10 ans, son but est de proposer la solution textile la mieux adaptée aux demandes et au budget des clients.
Elle s’occupe également du pôle objets publicitaires et cadeaux clients.

 

 

Christophe Leblond

Christophe est multi-cartes, un jour webmaster, l’autre jour responsable de l’atelier de marquage.
C’est un homme de réflexion et de terrain qui s’occupe de la partie impression grand format et marquage tout support de l’agence.

 

 

 

 

 

Géraldine Lutz

Responsable relations presse et publiques son but est également de définir la stratégie de communication des clients.
Elle doit réussir à convaincre et attiser la curiosité de la presse pour mettre sa cible en lumière.

 

 

 

 

 

 

http://kreazone.fr/